|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah Parker Agent du FBI

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Sam 7 Avr - 12:30 | |
| Sarah regardait Don depuis plusieurs minutes, attendant une réaction de sa part, qui finit par arrivé. Sarah ne fut pas surprise de l'entendre dire qu'elle ferai partie d'une autre équipe de terrain. Cela n'était pas une mauvaise nouvelle, la jeune femme devait bien intégrer une équipe de toute manière.
Sarah esquissa d'un signe de tête et se dirigea vers le bureau qu'on lui avait indiquer. Elle posa ses affaires et s'installa. Elle sourit à la jeune femme qui était assise au bureau en face d'elle, qui n'était autre qu'Altéa.
"Bonjour"
lui dit elle simplement. |
|
 | |
Megan Reeves Agent du FBI

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Dim 22 Avr - 13:50 | |
| (Oui! Je suis là! Désolée, je n'avais plus internet! Problèmes d'ADSL!)
Elle sourit a la jeune qui venait d'arriver.
Bonjour!
La nouvelle affaire lui trotait deja dans la tête, mais elle avait trop peu d'informations pour le moment. |
|
 | |
Colby Granger Agent du FBI

Nombre de messages: 95 Localisation: Los Angeles Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Lun 30 Avr - 17:23 | |
| (Ok pas grave Megan)
Colby qui avait parler pendant quelques minutes a l'agent Parker. Il entendit don parlait a l'agent Parker. Il entendit que l'agent Parker, fait partie d'une autre Equipe et il lui dit.
- Peut etre ont travaillera sur une autre enquete... Bye
Apres quelque minutes pus tard, Colby repend le dossier de leur enquete et il s'assoie sur le bord du bureau de Megan.
DON il faudrais que tu vient MERCI _________________  |
|
 | |
Wilhelmina Granger Agent du FBI/Débutant(e)

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Sam 12 Mai - 9:48 | |
| Le voyage de l'aéroport au siège central du FBI n'avait pas durer très longtemps et voilà que Will se trouvait devant un batiment qui lui semblait gigantesque. A présent, elle sentait le stress monter peu à peu. Inspirant profondément, elle entra et se dirigea vers l'ascenseur. Farfouillant dans son sac pendant que les étages défilaient. Voilà ! elle trouvait enfion le bout de papier qu'elle cherchait, ce lui sur lequel était inscrit le nom de l'enquêteur principal qu'elle devait voir.
"Don Epps.....ok. bon faut que je le trouve maintenant."
A cet instant, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle aperçut enfin ses futurs bureaux. Mais avec le monde qu'il y avait, elle ne voyait pas comment elle pourrait trouver ce fameux don epps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Sam 12 Mai - 11:20 | |
| Colby qui etait toujours assie sur le bord du Bureau de Megan Il commancait a lire de dossier dans ca tete, tout en ecoutent la discution de Megan et Don.
Il releve ca tête vers Don et le regarde, en l'ecoutant.......
Quelques minutes plus tard Colby seleva du bureau et demande a Megan et A don.
-Euh quelque veux un Café? car je vais en chercher pour Moi.......
Colbyl allait chercher un autre café, car il adorait le café et d'enboire plusieurs dans la journée.
Il passa a cote de l'assenceur pour allez dans la salle de repos et il ne fait pas attention a la personne qui etait sorti de l'assenceur. Colby continue sont chemin........
HJ: Allo Don On a bessoin de toi d'urgence _________________  |
|
 | |
Le Directeur du FBI Agent du FBI

Nombre de messages: 4 Localisation: Son Bureau au FBI Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 13:14 | |
| | Citation: | | Tout les agent en salle de réunion, Merci. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 13:45 | |
| Colby revient a son bureau avec son Café, il passe a cote de la jeune femme sans faire attention a elle. Apres avoir parlait a Don & a Megan ( qu'ils vient de partir sur le terrain). Colby se diriga vers la salle de réunion car le directeur l'attendait la-bas, en passant a cote de la jeune femme. Colby voit , qu'elle cherchait quelque chose, mais quoi? Alors, il s'approche d'elle toujours ans la reconnaitre et lui dit tout en souriant:
-Bonjours, je peux vous aidée Madame ou Mademoiselle? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 20:45 | |
| Will sursauta, plongée dans ses pensées, elle n'avait pas entendu quelqu'un lui parler. Le temps de redescendre sur etrre, de reprendre ses espirt et elle souriea à son interlocuteur.
"Bonjour. Euh...je viens d'être transférée ici et je doit voir..Dn Epps, il me semble. Je suis wilhelmina Granger."
Cet homme lui rapellait vaguement quelqu'un mais impossible de savoir qui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 21:38 | |
| Quand Wilhelmina se présente, Colby ne fait pas attention au prenom de la jeune femme, mais il fait attention a son nom de famille. Colby, lui repond avec un sourire.
-Oh pardon je vous ai fait peur, je suis désole Euh, l'agent Eppes n'est pas la, c'est moi qui le remplace. Et c'est marrant, Moi aussi mon nom de famille est Granger, oh pardon je ne suis même pas présenté. Moi c'est L'agent Colby Granger..........
Apres quelques seconde Colby lui dit a nouveau, mais la jeune femme rappelle a colby comment elle ressemble a sa mere. Car Colby ne pense pas a une seul seconde, que la personne qui etait devant lui etait sa petite soeur. La derniere fois que Colby avait vu sa soeur, elle venait tout juste d'avoir 14 ans.
-Peut etre ca me regarde pas. Mais, ou aviez- Vous grandit??? Moi je viens de Winchester en Idaho, je sais pas si vous connaissiez ce petite village?? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 21:48 | |
| Will devînt blanche comme un linge lorsque son interlocuteur se présenta. Un Colby Granger sa ne coure pas les rues, mais si en plus il prétend venir du même village qu'elle, alors là, ce n'est plus possible qu'il s'agisse d'une simple coïncidence. Apparemment, il ne l'avait pas reconnut, elle décida donc de jouer le jeu un moment.
"Si je connais ? Bien sûr, c'est là-bas que je suis née, ainsi que me frère, Colby."
Si là, il ne faisait pas le rapprochement, c'est qu'il se moquait d'elle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 22:00 | |
| Apres que Will lui dit, qu'elle vient du meme village que lui. Colby ne sourire plus du tout, il se retoune et passe sa main sur son visage.
Will qui ressemble a sa mere et qui vient du meme village que lui, la Colby avez reconnu sa petite Soeur, mais il voulait pas le croire.
Apres quelques secondes, il se retourne vers Will et lui dit avec un sourire heureux:
-Non, je peux pas crois que c'est toi Willy. Non non c'est pas toi.... Whaouu tu es devenue une tres belle Femme.... Mais , tu fais quoi ici a Los Angeles? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 22:07 | |
| Elle soupira discrètement. Hésitant entre se jeter dans ses bras, heureuse de le retrouver après toutes ces années, ou lui en coller une, pour les avoir abandonnés, elle décida de......ne rien faire, ne sachant pas exactement comment réagir. Elle lui accorda un sourire encore un peu timide.
"J'ai été transféré pour finir mes études de profiler. Et toi ? Cela fait longtemps que tu travail ici ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1) Mar 15 Mai - 22:23 | |
| Colby qui regarde sa petite soeur qui etait devenue une tres belle femme. il etait heureus de la revoire depuis tout c'est années sans la voir.......
Apres que Will lui dit qu'elle va fini c'est etude de profiler, Colby la regarde et lui dit:
- Attend comment ca Profiler?? Non non,......... dit moi que tu te fous de moi, dit moi que tu va pas devenir agent federal toi aussi. Déja maman avait du mal et maintenant toi.............. Moi ca fait plus d'1 an que je travail ici. Mais moi, j'ai deja travail dans des truc comme ca, que toi non? _________________  |
|
 | |
|