Numb3rs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numb3rs RPG

un forum rpg sur la serie Numb3rs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mark McDean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark McDean
Elève
Mark McDean


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Nom: McDean

Prénom: Mark

Age: 23 ans

Travail & spécialité(s): Etudiant en math

Situation: célibataire

Lieu d'habitation : un maison dans la banlieu chic de Los Angeles avec sa grand mère.

Description physique:

Mark mesure un mètre 85 et pèse 75 kilos. Ses cheveux sont châtain et ses yeux bleu. Très sportif, il a des abdos en bêtons. De vrai tablette de chocolat. Cependant Mark à un défaut... Ses pieds sont palmés... Mais vu que personne ne les voit, le jeune homme ne complexe pas trop la dessus. En revanche, il déteste son nez et projette de faire un opération pour le modifier et le remodeler. Ce qui est rare chez un homme.

Signe(s) particulier:

Mark possède un tatouge tribal sur le biceps gauche. Mark est un grand sportif et son préféré est la natation. Il pratique également la musculation. Il fait également de la musique à ses heures perdues.

Caractère & tempérament:

Mark était un enfant dynamique et plein de vie. Un peu fainéant sur les bords, c'est sa soeur aînée qui faisait ses devoirs lorsqu'ils étaient à l'école afin de lui éviter les problèmes. Grand sportif et grand séducteur, Matt est se qu'on appel un bourreau des coeurs. Il a fait pleurer plus d'une fille, mais n'en a jamais éprouver de regrets. Grand fêtard, il adore s'amuser et sortir faire la fête avec ses amis. Cependant, il continue à pratiquer le sport avec ferveur, cela lui permet d'oublier la mort de sa soeur et la douleur de son absence, il pense toujours beaucoup à elle et elle lui manque terriblement. Cette disparition brutale affecte beaucoup Mark, même si aujourd'hui il arrive à se contrôler, il lui arrive encore de pleurer dans son sommeil. Et oui, Mark est un homme sensible malgré ses apparences de macho.

Histoire du personnages:

Mark est né un 22 juillet dans la ville de Washington où il vécu durant 14 ans. Mark est un grand sportif et il fut longtemps le capitaine de son équipe de football américain, ou il jouait en tant que Quater back.

Cependant quand sa soeur décéda suite à un grave accident de voiture, il fut très affecté et cessa tout activités quelques soient. Etudes, sport, filles... Plus rien n'avaient d'intérêt pour le jeune homme. Mark fit une importante dépression et se retrouva cloitré dans un hôpital durant presque deux ans. Lorsqu'il en sortie, il quitta donc Washington pour reprendre un nouveau départ. A 16 ans donc, il quitta la maison familliale pour se rendre à Los angeles, chez sa grand mère. Bien qu'inscrit au lycée de la ville, le jeune homme sèche les cours et finit par mal tourné.

C'est un de ses profs, Mr Quinn, qui enseigne les mathématiques, qui se rend compte du malaise de Mark et qui décide de le prendre en main avec l'aide du coach Johnson. Ainsi et petit à petit, Mark reprendra le sport. Le football tout d'abord, puis la natation et la musculation. Le professeur Quinn lui montrera à quel point les études sont importantes et Mark se découvrira un don et un passion pour les chiffres. Le jeune homme devient en quelques mois un exemple d'élèves modèles.

Il finira par obtenir son diplôme de fin d'études avec un mention bien et décidera de s'inscrire à l'université et de suivre un cursus de mathématique appliqué. Il suivera donc les cours du professeur Eppes et décidera d'en faire son mentor.

Perso sur L'avatar: Shaun Sipos

----------------------------

Le temp que vous pourrez passé environ sur le forum: Cela dépenderas des jours et des disponibilités que me laissera ma coloc.

Jouez vous déja / Avez vous déja joué sur un forum rpg: J'ai deux autres rpg en cours, et ce ne sont pas mes premiers.

Votre âge en hors jeu: 20 ans

Comment avez-vous découvert le forum? Par Sarah Parker, qui n'est autre que ma coloc en IRL.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

fiche parfait
tu es validé sans probleme et tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Localisation : Ici, à coté de toi
Date d'inscription : 20/01/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:29

Bienvenue dans le jeu et amuse toi bien

ps: le petit pb comme tu es etudiant soit tu vie en chambre d'etudiant ou une maison que plusieurs etudiant vie ensemble ou un appart ou tu vie chez une personne
a toi de choisir
j'espere que tu comprend bien, car les etudiant on un petit boulot de quoi ce payer les etude et un petit Appart ou autres
si tu as des probleme vient en parlait par MP ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://numb3rs-rpg.forumactif.fr
Mark McDean
Elève
Mark McDean


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:25

Comme je l'ai siganlé dans ma fiche, Mark vit chez sa grand mère. Il n'a pas besoin d'appartement à lui, ni même d'une chambre d'étudiant. Sauf si naturellement vous préférez qu'il ne vive pas chez sa grand mère. Dans ce cas là, je préfèrais qu'il loge dans une maison avec d'autres étudiants plutôt que dans une chambre.

J'espère que je suis clair...

PS: Je viens de me rendre compte que j'ai indiqué dans l'histoire qu'il vivait chez sa grand mère et non dans la partie logement. Ainsi donc j'ai édité mon premier message pour parlier à cette petite erreure de ma part. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:15

Ok pas de PB et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Localisation : Ici, à coté de toi
Date d'inscription : 20/01/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:32

ok je vois
mais tu n'est pas forcé de vivre avec le grand mere
tu peut prendre un petit appart,
je te force pas a vive dans une chambre, c'est toi qui voit ça lol

car dans les facs si on n'a pas d'appart on peut prendre une chambre sur le campus, bref

voila et excuse moi si je tes fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://numb3rs-rpg.forumactif.fr
Mark McDean
Elève
Mark McDean


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

Ouais je sais tout çà. Mais pour l'histoire de mon personnage et son évolution, il est important qu'il vive chez sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:17

la maison de ta grand mere a etait fait
Revenir en haut Aller en bas
Mark McDean
Elève
Mark McDean


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:04

Ouais cool. En revanche serait il possible de mettre Maison de Grand mère McDean plutôt que Maison de Grand Mère Mark McDean. Je trouve que cela serait plus jolie.

Et puis il y a quelques petites fautes de frappes dans les déscription des catégories de forum. Genre Charile au lieu de Charlie ou Anita au lieu d'Amita.

Enfin, c'était juste pour vous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:48

on prefere laisse avec le premon dsl
car si tout le monde decide moi je veux comme çaet l'autre a ben moi je prefere comme ça a la fin ces du n'importe quoi. Car si on change ça ira plus avec le reste
tu vois ce que je veux dire.

Bon, ok je viens de voir ça bon c'est pas moi qui la fait cette catégorie là mais merci de l'avoir dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Localisation : Ici, à coté de toi
Date d'inscription : 20/01/2007

Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:44

Oui c'est de ma faute pour Amita et pour Charlie
vraiment Désole
Revenir en haut Aller en bas
https://numb3rs-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mark McDean Empty
MessageSujet: Re: Mark McDean   Mark McDean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark McDean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et présentation de la maison des McDean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs RPG :: Présentations du Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: