Numb3rs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numb3rs RPG

un forum rpg sur la serie Numb3rs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 1er Enquête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Directeur du FBI
Agent du FBI
Le Directeur du FBI


Nombre de messages : 4
Localisation : Son Bureau au FBI
Date d'inscription : 22/01/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:31

Le directeur arrive dans la Salle de réunion, il prend une Chaise et s'assoie.
La il commence a parlais tranquillement.
Apres qu'elle long minutes plus tard, il commence a parlaitd'une nouvelle affaire


- Une jeune Chinoise qui etait traductrice de l'ambassade de Chine, a était tuée d'une balle en peine tête. Ont vient apprend qu'elle était peut-etre suspectée d'espionnage.

Apres que le directeur parle de l'enquête, il prend une feuille et re dit a nouveau.

- Voilà, comme l'agent Eppes est tres occupé en se moment, il ne sera pas avec vous sur l'equetes a moins qu'il a fini sont enquête plustôt.
Celui qui dirigera l'enquête sera l'agent Colby Granger.
Dans cette enquête il aura les agents Sarah Parker, Maxim Buckley, Megan Reeves, (Wilhelmina Granger), .......


Le directeur se leve et sort de la salle.



HJ je re-editer quand les autre menbres sera là
Si vous voulliez faire Partie de L'enquête, envoyé un MP a Colby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:13

Sarah venait de reçevoir un message comme quoi elle était attendu en salle de réunion.

Lorsqu'elle entra, le directeur n'avait pas encore commencer se qui rassura la jeune femme. Elle s'installa donc et attendit de connaitre la raison de sa présence ici. Lorsqu'elle entendit qu'elle ferait partie de l'équipe qui devrait mener l'enquête sur ce meurte, la demoiselle fut satisfaite. Elle espérait bien pouvoir attaquer rapidement et voilà qui était chose faite.

Elle aquiessa donc d'un signe de tête en signe d'acceptation, bien qu'elle n'avait pas vraiment le choix, et se leva à son tour, une fois que le directeur fut sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

Colby qui etait la assie dans un coin de la salle, voit quelques agents qui vient d'arrive. Et ausitôt apres, il voit l'agent Parker arrivait a sont tour.
Des, que tout le monde etait la, le directeur commencait à leurs parlait.

A fur à mesure que le directeur parlait, colby prend des notes sur son Bloc-note jaune, tout en buvant son Café. Une personne lui donnait le dossier de l'enquête. Colby commencait a lire dans sa tête.

Des qu'il entend les noms des agents, Colby releve sa tête et voit que Parker fait un signe de tête pour dit qu'elle acceptation de faire l'enquête. Quelque autres agents fait la meme choses.
Colby rebaisse sa tête et continue a lire le Dossier.

Des que le dircteur a fini et part, certaine des agents se leve et part a leurs bureaux et d'autres reste la et attend......................

Colby etait encore assie et lisait toujours le dossier et boit un gorgé de son Café..........
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reeves
Agent du FBI
Megan Reeves


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

Megan arriva en retard.
Une mission l'avait conduit dans une ville un peu lointaine et son avion avait été retardé.
Son sac de voyage encore a la main, les cheveux ébourrifés, elle entra dans les bureaux.
Elle avait reçu un coup de fil la veille et avait reussi a avoir un vol retour plus tot.


Je suis venue aussi vite que j'ai pu, désolée de mon état...
J'ai su ce qu'il c'était passé, je suis avec vous!


Elle avait negligament jetté sa valise au sol, éssouflée, elle passa sa main dans ses cheveux avec un sourir a la fois géné et amical.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Agent du FBI
Maxim Buckley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

Maxim venait d'être nommée au bureau du FBI de Los Angeles, et elle s'était perdue en ville le matin en se rendant au travail, ce qui l'avait retardée. Ne sachant pas où se diriger dans les bâtiments, elle suivie une autre agent, qui elle aussi semblait en retard.
*Quitte à être en retard, j'aurai dû demander mon chemin en bas à l'accueil.*
Maxim entra dans une grande salle de réunion, gênée. Elle s'arrêta un peu en retrait de l'agent qui l'avait précédée dans la pièce, une grande et jeune femme aux cheveux châtains.
Dans un coin de la pièce, un homme assis sur un chaise buvant un café en feuilletant un dossier.

*C'est sûrement l'agent à qui je dois m'adresser...*
Maxim se dirigea alors vers lui, d'un pas hésitant.
-Excusez moi, je suis l'agent Maxim Buckley. J'ai été nommée ici, et j'ai été prévenue de la réunion, seulement je me suis perdue, et...
Maxim avait débité tout cela d'une seule traite, affreusement gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40

Colby qui voit Megan, lui fait un sourire et lui dit:

-Ben, si tu veut etre avec moi. Je suis pas contre, tu es toujours la bienvenue, Megan. Et ton Voyage comment c'etait ??

Apres quelques minutes plus tard, Colby commencait a ecrire sur son Bloc-note jaune. Là, il entend une voix d'une jeune femme qu'il ne connait pas du tout. Il releve sa tête et voit une femme devant lui, qui lui parlait. Colby l'ecouta et lui reponde.

-Oui,........ Enchanté, moi c'est L'agent Colby Granger. Bon, c'est pas grave pour la 1er fois, mais évite d'etre en retard la prochaine fois.

Colby lui sourire et seleve de sa chaise, et lui dit a nouveau.

- Oui, j'ai vos papier, là sous mes yeux, vous fait partie de l'enquête. Ah je vous presente l'agent Reeves et la bas c'est l'agent Parker. Vous aller travail avec l'agent parker pour se dossier la. Des question??

Colby fait un Signe de la main a Parker, pour qu'elle vient le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:12

Sarah était entrain de lire le dossier d'enquête qu'on lui avait remit. Elle avait à peine lever les yeux du dossier lorsque l'agent Reeves et l'agent Buckley arrivèrent. L'esprit de la jeune femme était déjà en pleine action.

Sarah apperçut du coin de l'oeil l'agent Granger lui faire un signe pour qu'elle approche. La jeune femme se dirigea donc vers le petit groupe, un léger sourire aux lèvres.


"Bonjour."

dit elle aux deux jeunes femmes qui venaient d'arriver. Sarah se laissa tombé dans un fauteuil près de Colby.

"Je sens que cette affaire va être plus compliqué qu'elle en a l'air."

remarqua-t-elle en ouvrant de nouveau le dossier et en se replongeant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

Apres que Parker avait rejoind le petit groupe, Colby qui etait toujour debout.

-Agent Parker je vous presente un autre nouvelle agent, l'agent Buckley. Qui sera votre co-équipier sur l'enquête. OuiParker je crois aussi, si l'ambassade de Chine, nous travailler......

Un agent s'pporche de Colby et lui un autres dossier, Colby l'ouvret et commecait à lire.

-Voici Le dossier sur la jeune femme mort. Elle s'appelle Liao Lu, elle avait 31 ans et vivée ici depuis 7 ans.

Aussitôt, il donna le dossier à Parker & à Buckley. Colby leurs dit.

-Tout les 2 vous allez chez elle, qui est le lieu du Crime, des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

Sarah tendit la main à l'agent Buckley.

"Enchantée de faire votre connaissance."

dit elle avant de prendre le dossier que lui tendait Colby. Elle l'ouvrit et se mit à le lire. Après quelques minutes, elle le tendit à Buckley et se leva.

"Ca marche pour moi. Et par rapport à l'ambassade, on fait quoi si ils nous possent problèmes?"

Sarah avait déjà une petite idée de la réponse, mais elle préférait poser la question, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

Colby repond a la Question queParker lui a posé:

-Pour le moment, l'ambassade nous donne carte blanche. Si il y a des probléme avec, soit vous appeliez megan ou moi. et on verra a ce moment la avec le directeur.

Colby prend tout les dossiers qui etait sur la table et commencait a marche vers la sortie. Mais avant de sortir de la salle il se retourne vers les agents et leurs dit:

-Si vous aviez besion de moi, je suis a mon Bureau.

Arrow Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Agent du FBI
Maxim Buckley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

Maxim sera la main de Sarah, ravie de faire le connaissance de ses nouveaux collègues de bureau.
*L'agent Parker et moi devons avoir à peu près le même âge... Tant mieux, si nous devons faire équipe.*

Maxim attrapa le dossier que lui tendait l'agent Parker. Elle se dépêcha de prendre connaissance des informations qu'il contenait, puis elle s'apprêta à suivre l'agent Parker, qui paraissait avoir beaucoup plus d'assurance et d'expérience qu'elle.

*Wow, je suis à peine arrivée qu'on doit partir enquêter ailleurs. Le rythme est rapide, ici!*

Après que l'agent Granger ait disparu en direction de son bureau, Maxim se tourna vers l'agent Parker:
-Au fait, je m'appelle Maxim, ou simplement Max, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

Sarah sourit à Maxim.

"Enchantée, moi c'est Sarah."

Sarah se leva et se dirigea vers la sortie.

"Bon on a plus de temps à perdre. Allons y. C'est ta première enquête?"

demanda la jeune femme avant de franchir le seuil de la salle de réunion. Elle se tourna soudain vers la jeune femme et ajouta:

"Au faite, on pourrait se tutoyer. Ca serait plus simpa, surtout si on doit faire équipe."

Arrow Appartement de Liao Lu
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Agent du FBI
Maxim Buckley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:37

*Super, elle est très sympa, en fait. ça va me changer de mes collègues du MI5.*
Maxim suivit Sarah vers la sortie du bureau. Elle accéléra le pas pour suivre sa collègue. Elle se sentait encore un peu anxieuse, mais les premiers contacts avec ses collègues de bureau l'avait mise en confiance.
-Je suis d'accord pour qu'on se tutoie. En fait, ce n'est pas vraiment ma première enquête. Avant je travaillais au MI5. Mais les enquêtes sur lesquelles on bossait n'étaient pas les mêmes...
Maxim se tut. Elle n'aimait pas parler de ce qui s'était passé là-bas. Pas avec un personne qu'elle connaissait si peu.


Arrow Appartement de Liao Lu
Revenir en haut Aller en bas
http://cellomaniac.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





1er Enquête Empty
MessageSujet: Re: 1er Enquête   1er Enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs RPG :: Le FBI de Los Angeles :: La salle de Réunion-
Sauter vers: