Numb3rs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numb3rs RPG

un forum rpg sur la serie Numb3rs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un p'tit Café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Un p'tit Café Empty
MessageSujet: Un p'tit Café   Un p'tit Café Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54

Colby arriva dans la salle de repos.
Il voit 2 Collégues qui etait deja la, il les salua de la main.
Il prend un tasse et commence à ce servire du Café. Il rajouta un peu de sucre dans son Café.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Un p'tit Café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Café   Un p'tit Café Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:02

Sarah se dirigea vers la salle de repos afin de se servir un petit café bien serré après être passé aux toilettes se rafraichir un peu. La jeune femme avait besoin d'un bon remontant pour commencer la journée. Elle venait tout juste d'intégrer le bureau de Los Angeles et elle avait déjà remarquer un dossier posser sur son bureau. Surement sa première enquête au sein de sa nouvelle équipe... Mais elle avait préféré avant toute chose se détendre un peu.

En effet, Sarah était plutôt tendu et elle ne se sentait pas apte à attaquer dans l'instant une enquête. Elle avait besoin de se vider l'esprit avant toute chose.

Elle entra donc dans la salle de repos et se dirigea vers la cafetière. Elle attrapa une tasse et la rempli de café noire. Elle ne prêta pas réellement attention aux agents déjà présent dans la salle, se contentant de leur sourire poliement et de les saluer d'un signe de tête.


HJ: En vue du peu de participation des membres, je me permet de m'incruster. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Un p'tit Café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Café   Un p'tit Café Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:17

Hj: tu as raison ^^ (mais je vais refaire les equipe pour les enquete la, alors ne commence pas l'enquete seul, comme ca on sera 3 ou 4 a travail sur l'enquete enssemble
Là, j'attendre la reponse de don si la personne ne vient pas je vais prendre la place de don, jusqu'a une autre personne arrive et le veux)


Colby qui avais mis du sucre dans son café, il se retourne vers ces collegues et discute un petite monent avec eux.

Quand Parker arrive dans la salle de, Colby prend sa tasse et boit une gorgé de son café.
Apres que Parker leur fait un petit sourire, Colby fait un petit Sourire a son tour et il dit à l'agent Parker.


- J'espere que tout ce passe bien avec votre nouvelle Equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Un p'tit Café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Café   Un p'tit Café Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:41

HJ: Pas de soucis. Et de toute manière je peux pas faire avancer l'enquête en seule... Donc je fais juste comme si elle travaillait sur une enquête. J'espère que tu voix se que je veux dire...

DJ:

Sarah esquissa un léger signe de tête en signe d'affirmation lorsque Colby lui demanda comment cela se passait, tout en buvant une gorgée de café.

"Oh, ca va pas trop mal pour l'instant."

répondit elle simplement avant d'ajouter un sucre dans son café. Elle trouvait le breuvage vraiment pas terrible, mais cela était une habitude. En effet, déjà à Washington, le café était imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Un p'tit Café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Café   Un p'tit Café Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:08

HJ: oui j'ai tres bien Compris, il y pas de Pb
Je vais faire un tropic dans la journée " 1er Enquete" et le directeur dira les nom des Agent sur L'enquête, bien sur Toi
--------

Colby qui boit tranquillement son Café, en écoutant Sarah lui dire que tout aller bien. Colby lui sourire et se dirige versla porte et lui disant:

-Si vous aviez un probleme, veniez voir l'agent Eppes ou moi.

Colby lui fait un petit sourire a sarah, avant de se dirige vers son bureau

Arrow Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Un p'tit Café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Café   Un p'tit Café Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:07

Sarah esquissa un nouveau sourire et se mit à tourner son café avec une cuillère en plastique. Elle but une nouvelle gorgée au moment ou son portable se mit à sonner.

Elle lu le message rapidement et sortie de la salle de repos, son café en main.


Arrow salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Café Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Café   Un p'tit Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs RPG :: Le FBI de Los Angeles :: Salle de repos-
Sauter vers: