Numb3rs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numb3rs RPG

un forum rpg sur la serie Numb3rs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les bureaux ( Equipe 1)

Aller en bas 
+2
Don Eppes
Colby Granger
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:33

C'est le matin, Colby arrive en permier dans au bureau du FBI.
Il arrive a son bureau et s'assoie a sa chaise. Il attend que les autres arrive.
Colby prend un dossier et commence a le lire, tout en buvant son café.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Eppes
Agent du FBI
Don Eppes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

Don entra par la suite au Fbi il passa donc la porte qui mène aux bureaux et remarqua Colby assit à son bureau, il s'approcha donc tout en enlevant son manteau qu'il posa sur son bras.

Bonjour !

Dit il tout en posant sa veste sur son bureau se trouvant non loin du bureau de Colby.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:36

C'était un lundi matin ordinnaire pour les habitants de Los Angeles. Le soleil brillait de tout ses feux et le ciel était dégagé. Sarah venait d'arriver dans la cité des anges et elle venait de prendre possession de son nouvel appartement quelques jours plutôt.

Ce matin là, la jeune femme devait faire son entrée dans les bureaux du FBI de Los Angeles après sa mutation contrainte et forcée. C'est donc sans un sourire, le visage fermé et dure, que Sarah descendit de sa voiture de location. Elle se dirigea vers l'entrée de l'imposant bâtiment qui servait de point de raliement des agents. Après avoir demander à l'acceuil du bâtiment les renseignements nécessaire, la jeune femme monta dans l'ascenseur.

Lorsque les portes de ses derniers s'ouvrirent sur les bureaux des agents, les personnes déjà présentent purent voir sortir une jeune femme blonde, vêtue d'un tailleur noir, dont la jupe lui arrivait au dessus du genoux, et d'une chemise blanche.

Sarah sortie de l'ascenseur et avanca doucement vers les bureaux. Deux agents étant déjà présent elle alla vers eux.


"Bonjour."

dit elle simplement, sans laisser parraitre la moindre émotion. En effet, la jeune femme était encore sous le choc de son transfert et des raisons qui y l'ont ammené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Colby qui lisait un vieux dossier tout en buvant son café. Là, il entend une voix dernier lui.
Il se retourne et voit Don.


-Et, salut Don.

Après quelques minutes, Colby entend une autre voix. Celle d'une jeune femme. Mais cette voix n’était pas une voix familière.
Il se retourne et voit une jeune femme blonde qui était à coté du bureau.
Il se leva de sa chaise et s’approche de la jeune femme, qui n’avait pas le sourire. Colby lui dit:


-Bonjour. Je peux vous aider Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reeves
Agent du FBI
Megan Reeves


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

*Rhoooo! Je suis e retard quelle gourde!*

Megan courrait dans les couloirs du parking souterrain, elle était en retard pour la première fois depuis son arrivée. Elle qui detestait ça!
Elle arriva dans les bureaux essouflées, les cheveux qu'elle avait détachés légèrement en bataille, mais le sourire aux lèvres.
Elle pris une grande inspiration, et posa ses affaires sur un siège libre près des bureaux.


Salut tous le monde!

Se contenta-t-elle de dire, préférant ne pas encore ajouter le "désolée, je suis en retard" et en prétextant a une panne de reveil ou autre. Elle enguagea plutot sur le "parlons travail".

Alors, il y a du nouveau?

Elle ne connaissait pas la jeune femme mais voyais que Colby lui avait deja demander ce qu'il pouvait faire: innutile de la harceller.
Revenir en haut Aller en bas
Don Eppes
Agent du FBI
Don Eppes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:48

Tout en ajustant veste et écharpe sur le dossier de son siege, le jeune homme vit son voisin, Colby, lire un dossier il remarqua donc le numéro de celui ci. Un vieux dossier heureusement, car celui ci avait passé une mauvaise nuit à cause du voisin du dessus, encore un étudiant qui profitait de son indépendance pour faire une fête. Il se laissa donc tomber sur son siege tout en se massant la nuque.

Colby, tu vas bien ?

Quand soudain Don entendit les portes de l'ascenseur s'ouvrirent celui ci se tourna vers la machine et remarqua une jeune femme à la cheveulure blonde qu'il n'avait jamais rencontré avant aujourd'hui, il lui souria donc chaleureusement. Se demandant ce qu'elle venait faire ici, une nouvelle recrue ? Ou bien un coup de main de la part d'un autre service ?

Bonjour !

Il remarqua que Colby était déjà sur l'affaire de cette jeune femme mystérieuse il le laissa donc continuer. Les portes s'ouvrirent une seconde fois et se fut Mégan qui vint à leur rencontre.

Megan, bonjour

Dit il en souriant par la suite.

Oui on a eu un appel du gardien de l'appartement sur la 4eme avenue. Il a retrouvé son locataire étranglé.

Il se tut quelques instant.

Le plus surprenant c'est que ce crime est très ressemblant a celui survenut l'an passé sur une femme...
Et le criminel lui est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Colby qui regardait Don se laissa donc tomber sur le siège. il lui dit :

-Moi ça va bien. Mais, toi..... Tu as une tête bizarre ?

Colby qui parlait toujours à la jeune femme Blonde.
Colby voit les portes de l'ascenseur s'ouvrit à nouveau. Là, il voit Megan.
Megan qui passe a coté de lui avant de rejoindre son bureau, qui est à coté de Don. Colby lui dit.


-Salut Megan. Ça va ?

Colby se retourne vers la jeune femme Blonde et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reeves
Agent du FBI
Megan Reeves


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

Megan sourit a Colby.

Oui, ça peut aller, je n'ai pas dormi de la nuit, mais ça va et toi?

Elle écouta ensuite la nouvelle enquete avec attention, perplexe. Elle s'installa a son bureaux sans quitter Don des yeux.

Etrange... On a toujours l'ancien dossier? J'aimerais le voir, il peut nous aider sans doute.

Elle posa son sac sur son bureau, perturbée. Cette nuit, aurait-elle eu un présentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:56

Colby Granger a écrit:
Après quelques minutes, Colby entend une autre voix. Celle d'une jeune femme. Mais cette voix n’était pas une voix familière.
Il se retourne et voit une jeune femme blonde qui était à coté du bureau.
Il se leva de sa chaise et s’approche de la jeune femme, qui n’avait pas le sourire. Colby lui dit:


-Bonjour. Je peux vous aider Madame ?

Sarah fit passer une de ses mèches de cheveux dans son dos avant de répondre d'un ton un peu brusque qui ne correspondait pas ses habitudes. Mais la demoiselle n'était vraiment pas ravi d'être là.

"Agent Parker. Je viens d'être transférer ici et j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour finaliser les choses et prendre officiellement mon poste ici."

Sarah se tourna ensuite vers Don qui venait de la saluer d'un bonjour et se contenta de lui répondre par un signe de tête. Puis ensuite une autre jeune femme arriva et Sarah cru comprendre qu'ils se mirent à parler boulot, se qui eut pour effet de lui arracher une esquisse de sourire. Voilà au moins une chose que ne la dépayserait pas. Mais cependant la jeune femme ne décolèrait pas d'avoir été envoyé, de se qui était à ses yeux, un bureau de seconde zone. Sarah avait toujours pensé que Washington DC était le centre de toutes les activités interressantes en matière d'agence gouvernemental. La demoiselle avait toujours éprouvé de la fierté lorsqu'elle annonçait qu'elle appartenait au bureau de la capital et maintenant... Enfin, elle chassa ses pensées de son esprit d'in léger mouvement de tête avant de reporter son regard sur l'homme qui lui avait adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:51

Colby qui sourit à Megan et lui dit en rigolant:

-Tu as fait quoi cette nuit? Hein ……moi ça va.

Colby qui regarde la femme lui parlait d’un ton, un peu brusque. Lui répond avec un sourire et d'un ton plus doux, pour que l’agent Parker, soit plus détendu.

-Enchanté, moi c’est l’agent Granger. Pour votre transférer, il faut aller voir le grand patron. Sinon aller voir l’agent Don Eppes. C’est mon chef d’équipe. Venez avec moi.

Pendant qu’il allait vers le bureau de l’agent Eppes, Colby lui demande.

- Oui était vous ? Avant votre mutation ici à Los Angeles ?

Colby arrive à coté du bureau de Don et lui dit :

-Don, Voilà l’agent Parker qui vient d’être muté, ici avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur du FBI
Agent du FBI
Le Directeur du FBI


Nombre de messages : 4
Localisation : Son Bureau au FBI
Date d'inscription : 22/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:12

Le message du directeur pour Don Eppes:


Citation :
Agent Don EPPES

Melle Sarah PARKER à était muté à Los Angele.

Elle travaillera avec l’équipe de l’agent Eppes en attendant ça propre équipe d’ici quelques semaines.

Le Directeur du FBI


(HJ:Oui le directeur c'est moi l'Administrateur du Forum. Commença je jourais de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reeves
Agent du FBI
Megan Reeves


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

Elle rit au paroles de Colby qui savait bien qu'elle était seule, elle prit un air malicieux, souriant.

C'était torride!

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers la jeune nouvelle.

Bonjour mademoiselle Parker, je suis Megan Reeves, enchantée!

Elle lui serra la main amicalement, toujours souriante.
La nouvelle enquete biensur ne sortait pas de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

Colby Granger a écrit:


Colby qui regarde la femme lui parlait d’un ton, un peu brusque. Lui répond avec un sourire et d'un ton plus doux, pour que l’agent Parker, soit plus détendu.

-Enchanté, moi c’est l’agent Granger. Pour votre transférer, il faut aller voir le grand patron. Sinon aller voir l’agent Don Eppes. C’est mon chef d’équipe. Venez avec moi.

Pendant qu’il allait vers le bureau de l’agent Eppes, Colby lui demande.

- Oui était vous ? Avant votre mutation ici à Los Angeles ?

Colby arrive à coté du bureau de Don et lui dit :


-Don, Voilà l’agent Parker qui vient d’être muté, ici avec nous.

Sarah fit un léger signe de tête lorsque Colby se présenta et lui répondit d'un ton qui correspondait un peu plus à la jeune femme, c'est à dire un peu plus chaleureux.

"Enchanté également."

Bien que ceci n'était qu'un mensonge, car la jeune femme n'était pas enchantée de se retrouver là, elle suivit l'agent Granger et se mordit discrètement la lèvre inférieure pour ne pas l'envoyer sur les roses lorsque celui ci lui demanda d'où elle venait. Et c'était partie pour les questions, se qui était parfaitement normal lorsqu'on avait affaire à un nouvel arrivant.

"J'étais à Washington DC avant de débarquer ici."

répondit elle simplement sans laisser transparaitre la moindre émotion. La jeune femme se rendit compte qu'elle devait paraitre plus froide qu'un iceberg, mais tant pis, elle n'arrivait pas à se contrôler parfaitement.

Lorsqu'ils arrivèrent près du bureau de l'agent Eppes, une jeune femme se présenta à elle. Sarah esquissa un sourire et répondit:


"Enchantée également, Sarah Parker."

Puis elle serra la main que lui tendait Mégan avant de porter son regard sur l'agent Eppes et d'attendre d'avoir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

Colby qui rigole ce que Megan lui avait dit, quelques minutes avant. Colby lui dit en rigolant

- Mmm..... Torride.......... Biensur.

Colby, qui regarde l’agent Parker, lui dit en souriant.

- Ok, Washington DC . Et vous être native de Washington ou pas ?

Colby regarda à nouveau la jeune femme qui devient tout Blanc, comme si elle était malade.
Colby lui dit à nouveau :


- Ben, ça ne va pas Agent Parker ? On dirait que vous n'allez pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35

Colby Granger a écrit:
Colby, qui regarde l’agent Parker, lui dit en souriant.

- Ok, Washington DC . Et vous être native de Washington ou pas ?

Colby regarda à nouveau la jeune femme qui devient tout Blanc, comme si elle était malade.
Colby lui dit à nouveau :


- Ben, ça ne va pas Agent Parker ? On dirait que vous n'allez pas bien ?

Sarah hocha doucement la tête en signe de négation.

"Pas vraiment. Je suis née à New York ou j'ai vécu quelques mois avant que mon père ne soit transférer à Washington. C'est là bas que j'ai grandi."

repenser à tout cela rendait la jeune fille un peu triste, car forcément les raisons de sa présence ici étaient liée à sa vie à Washington.

"Non ca va. Juste un peu fatigué. Surement le décalage horraire, mais merci de vous en préoccuper."

Sarah n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet de ses préoccupations actuelles. Elle commençait tout juste à se faire à l'idée qu'elle allait être cloîtrer ici et surtout sous les ordres d'un autre agent. Elle qui avait gérer une équipe avait du mal à se faire à l'idée qu'elle allait devoir se plier aux ordres d'un autre. Elle posa une nouvelle fois son regard sur Don Eppes, attendant une réaction de la part de son "supérieur". La jeune femme frissonna légèrement en observant le profile de l'homma assis en face d'elle. Voilà qui allait promettre, pensa-t-elle en se mordant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Agent du FBI
Sarah Parker


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:30

Sarah regardait Don depuis plusieurs minutes, attendant une réaction de sa part, qui finit par arrivé. Sarah ne fut pas surprise de l'entendre dire qu'elle ferai partie d'une autre équipe de terrain. Cela n'était pas une mauvaise nouvelle, la jeune femme devait bien intégrer une équipe de toute manière.

Sarah esquissa d'un signe de tête et se dirigea vers le bureau qu'on lui avait indiquer. Elle posa ses affaires et s'installa. Elle sourit à la jeune femme qui était assise au bureau en face d'elle, qui n'était autre qu'Altéa.


"Bonjour"

lui dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Reeves
Agent du FBI
Megan Reeves


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

(Oui! Je suis là! Désolée, je n'avais plus internet! Problèmes d'ADSL!)

Elle sourit a la jeune qui venait d'arriver.

Bonjour!

La nouvelle affaire lui trotait deja dans la tête, mais elle avait trop peu d'informations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

(Ok pas grave Megan)

Colby qui avait parler pendant quelques minutes a l'agent Parker. Il entendit don parlait a l'agent Parker.
Il entendit que l'agent Parker, fait partie d'une autre Equipe et il lui dit.


- Peut etre ont travaillera sur une autre enquete... Bye

Apres quelque minutes pus tard, Colby repend le dossier de leur enquete et il s'assoie sur le bord du bureau de Megan.


DON il faudrais que tu vient MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Granger
Agent du FBI/Débutant(e)
Wilhelmina Granger


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Le voyage de l'aéroport au siège central du FBI n'avait pas durer très longtemps et voilà que Will se trouvait devant un batiment qui lui semblait gigantesque. A présent, elle sentait le stress monter peu à peu.
Inspirant profondément, elle entra et se dirigea vers l'ascenseur. Farfouillant dans son sac pendant que les étages défilaient. Voilà ! elle trouvait enfion le bout de papier qu'elle cherchait, ce lui sur lequel était inscrit le nom de l'enquêteur principal qu'elle devait voir.


"Don Epps.....ok. bon faut que je le trouve maintenant."

A cet instant, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle aperçut enfin ses futurs bureaux. Mais avec le monde qu'il y avait, elle ne voyait pas comment elle pourrait trouver ce fameux don epps.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

Colby qui etait toujours assie sur le bord du Bureau de Megan
Il commancait a lire de dossier dans ca tete, tout en ecoutent la discution de Megan et Don.

Il releve ca tête vers Don et le regarde, en l'ecoutant.......

Quelques minutes plus tard Colby seleva du bureau et demande a Megan et A don.


-Euh quelque veux un Café? car je vais en chercher pour Moi.......

Colbyl allait chercher un autre café, car il adorait le café et d'enboire plusieurs dans la journée.

Il passa a cote de l'assenceur pour allez dans la salle de repos et il ne fait pas attention a la personne qui etait sorti de l'assenceur.
Colby continue sont chemin........



HJ: Allo Don On a bessoin de toi d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur du FBI
Agent du FBI
Le Directeur du FBI


Nombre de messages : 4
Localisation : Son Bureau au FBI
Date d'inscription : 22/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Citation :
Tout les agent en salle de réunion, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

Colby revient a son bureau avec son Café, il passe a cote de la jeune femme sans faire attention a elle.
Apres avoir parlait a Don & a Megan ( qu'ils vient de partir sur le terrain).
Colby se diriga vers la salle de réunion car le directeur l'attendait la-bas, en passant a cote de la jeune femme.
Colby voit , qu'elle cherchait quelque chose, mais quoi?
Alors, il s'approche d'elle toujours ans la reconnaitre et lui dit tout en souriant:


-Bonjours, je peux vous aidée Madame ou Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Granger
Agent du FBI/Débutant(e)
Wilhelmina Granger


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:45

Will sursauta, plongée dans ses pensées, elle n'avait pas entendu quelqu'un lui parler. Le temps de redescendre sur etrre, de reprendre ses espirt et elle souriea à son interlocuteur.

"Bonjour. Euh...je viens d'être transférée ici et je doit voir..Dn Epps, il me semble. Je suis wilhelmina Granger."

Cet homme lui rapellait vaguement quelqu'un mais impossible de savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:38

Quand Wilhelmina se présente, Colby ne fait pas attention au prenom de la jeune femme, mais il fait attention a son nom de famille.
Colby, lui repond avec un sourire.


-Oh pardon je vous ai fait peur, je suis désole
Euh, l'agent Eppes n'est pas la, c'est moi qui le remplace.
Et c'est marrant, Moi aussi mon nom de famille est Granger, oh pardon je ne suis même pas présenté. Moi c'est L'agent Colby Granger..........


Apres quelques seconde Colby lui dit a nouveau, mais la jeune femme rappelle a colby comment elle ressemble a sa mere. Car Colby ne pense pas a une seul seconde, que la personne qui etait devant lui etait sa petite soeur. La derniere fois que Colby avait vu sa soeur, elle venait tout juste d'avoir 14 ans.

-Peut etre ca me regarde pas. Mais, ou aviez- Vous grandit??? Moi je viens de Winchester en Idaho, je sais pas si vous connaissiez ce petite village??
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Granger
Agent du FBI/Débutant(e)
Wilhelmina Granger


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:48

Will devînt blanche comme un linge lorsque son interlocuteur se présenta. Un Colby Granger sa ne coure pas les rues, mais si en plus il prétend venir du même village qu'elle, alors là, ce n'est plus possible qu'il s'agisse d'une simple coïncidence. Apparemment, il ne l'avait pas reconnut, elle décida donc de jouer le jeu un moment.

"Si je connais ? Bien sûr, c'est là-bas que je suis née, ainsi que me frère, Colby."

Si là, il ne faisait pas le rapprochement, c'est qu'il se moquait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bureaux ( Equipe 1) Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux ( Equipe 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs RPG :: Le FBI de Los Angeles :: Les Bureaux du FBI-
Sauter vers: