Numb3rs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numb3rs RPG

un forum rpg sur la serie Numb3rs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les bureaux ( Equipe 1)

Aller en bas 
+2
Don Eppes
Colby Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:00

Apres que Will lui dit, qu'elle vient du meme village que lui. Colby ne sourire plus du tout, il se retoune et passe sa main sur son visage.

Will qui ressemble a sa mere et qui vient du meme village que lui, la Colby avez reconnu sa petite Soeur, mais il voulait pas le croire.

Apres quelques secondes, il se retourne vers Will et lui dit avec un sourire heureux:


-Non, je peux pas crois que c'est toi Willy. Non non c'est pas toi.... Whaouu tu es devenue une tres belle Femme....
Mais , tu fais quoi ici a Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Granger
Agent du FBI/Débutant(e)
Wilhelmina Granger


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:07

Elle soupira discrètement. Hésitant entre se jeter dans ses bras, heureuse de le retrouver après toutes ces années, ou lui en coller une, pour les avoir abandonnés, elle décida de......ne rien faire, ne sachant pas exactement comment réagir. Elle lui accorda un sourire encore un peu timide.

"J'ai été transféré pour finir mes études de profiler. Et toi ? Cela fait longtemps que tu travail ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colby Granger
Agent du FBI
Colby Granger


Nombre de messages : 95
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 20/01/2007

Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:23

Colby qui regarde sa petite soeur qui etait devenue une tres belle femme. il etait heureus de la revoire depuis tout c'est années sans la voir.......

Apres que Will lui dit qu'elle va fini c'est etude de profiler, Colby la regarde et lui dit:


- Attend comment ca Profiler?? Non non,......... dit moi que tu te fous de moi, dit moi que tu va pas devenir agent federal toi aussi. Déja maman avait du mal et maintenant toi..............

Moi ca fait plus d'1 an que je travail ici. Mais moi, j'ai deja travail dans des truc comme ca, que toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bureaux ( Equipe 1)   Les bureaux ( Equipe 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux ( Equipe 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs RPG :: Le FBI de Los Angeles :: Les Bureaux du FBI-
Sauter vers: